HARMONYMALIS

HARMONYMALIS

Mon projet

Bonjour,

 

Je suis actuellement en formation d'auxiliaire vétérinaire et j'ai toujours été passionnée par les animaux et j'aime leur compagnie. Je m'étais orienté dans une filière qui n'a rien a voir avec les animaux et la nature et je me rends compte que je devrais me réorienter vers eux car les animaux nous apportent beaucoup de choses. Pour peu qu'on les aime un peu, les animaux nous le rendent bien ...

J'ai donc commencé une formation d'auxiliaire vétérinaire, tout en continuant aussi des activités associatives pour les animaux ... Suite à cette formation (qui m'apportera les bases nécessaires pour la suite) j'aimerais démarrer une formation d'éthiopathie animale pour être masseuse animalière (un peu comme ce chat sur la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=IDrDsHizx04&NR=1), notamment avec les chats et chiens vois même d'autres animaux si possible. En parallèle j'aimerais faire une petite pension pour animaux à coté. 

Ce projet va me prendre plusieurs années mais j'aimerais vraiment le concrétiser ... 



07/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour