HARMONYMALIS

HARMONYMALIS

Garde d'animaux

Je me propose de garder vos animaux à votre domicile si vous êtes en région lyonnaise. Le tarif est fonction en de l'animal et du nombre d'animaux à garder. Cependant si je dois garder votre animal assez longtemps je propose de revoir le tarif à la baisse et de vous débarasser de vos bouquins ;) 

 

Pour votre information j'ai déjà gardé plusieurs fois des animaux de tout type (aussi bien des poules, des chiens, chats, rongeurs (lapins, rats, souris, ...), tortues, etc;) dans des fermes, chez des particuliers et chez des éleveurs animaliers. J'ai moi-même déjà eu plusieurs animaux (chiens, chats, rats, souris, lapins, tortues, poissons) et j'ai actuellement un chat.

Je suis en formation d'auxiliaire vétérinaire et j'oeuvre aussi dans des associations animalières lorsque j'ai des moments de libre. Je fais vraiment ça pour le plaisir d'être en contact avec les bêtes. 

 

Pour plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter via le blog ;)



11/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour