HARMONYMALIS

HARMONYMALIS

Chats vietnamiens

J'ai eu la chance d'aller au Viet Nam l'année dernière et j'y ai rencontré quelques chats !

Il faut savoir que très peu de chats sont des animaux de compagnie comme en Europe (les nouveaux riches en ont parfois comme animal de compagnie) ...

En général se sont surtout dans les ethnies assez pauvres que l'ont rencontre le plus des chiens et des chats. Ces derniers constituent de la nourriture, ils sont destinés à être manger une fois adulte. De plus les chats prolifères assez vite ce qui en fait malheureusement un bon rapport qualité prix ... 

 

En tout cas les chats que j'ai rencontré au Vietnam étaient tous aussi curieux (ils venaient fouiller dans mon sac une fois que je les avais caressé, etc.)

 



17/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour